Conditions Sanitaires

En raison de la pandémie de COVID-19, il est important de respecter les règles sanitaires lors de votre voyage à Minorque. Voici quelques règles à prendre en compte :

Test COVID-19 : Avant de voyager à Minorque, il est possible que vous deviez présenter un résultat de test COVID-19 négatif. Les règles peuvent varier en fonction de votre pays de départ et de votre itinéraire de voyage, donc vous devez vérifier les exigences actuelles avant de partir.

Certificat de vaccination : Si vous êtes vacciné contre le COVID-19, vous devrez peut-être présenter un certificat de vaccination valide pour entrer à Minorque. Les règles peuvent varier en fonction du pays de départ et du type de vaccin administré, alors consulter les exigences actuelles avant de partir.

Masques faciaux : Les masques faciaux sont obligatoires dans les espaces publics fermés et les transports en commun en Espagne, y compris à l’aéroport. assurez-vous d’avoir des masques faciaux de rechange avec vous pour votre voyage.

Distanciation sociale : Il est important de maintenir une distance physique de 1,5 mètre par rapport aux autres personnes à l’aéroport et pendant votre voyage.

Hygiène des mains : Lavez-vous les mains régulièrement avec de l’eau et du savon pendant au moins 20 secondes, ou utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool.

Il est également important de noter que les règles sanitaires peuvent changer rapidement de réponse en l’évolution de la situation de la pandémie de COVID-19, il est donc recommandé de vérifier les règles sanitaires actuelles avant votre voyage et de suivre les conseils des autorités sanitaires et des compagnies aériennes pour minimiser les risques de transmission.

Ces Pages pourraient vous intéresser.